Comment jouer ?

caravane05Par binôme et en coopération, vous aurez une minute et trente secondes pour tenter de remporter la compétition !

Nombre de joueurs :

2 : Une équipe est constituée de deux participants, un CYCLISTE et un GEEK.

Objectif :

Réaliser le meilleur score sur la borne de jeu Cyclo Geek.

Comment jouer :

borneLe GEEK doit engranger le plus de points possible en appuyant rapidement sur les touches de la borne correspondants aux symboles apparaissant à l’écran.

Plus le GEEK réalise de bonnes actions sans se tromper, plus le COMBO augmente et multiplie ses points.

 

Le CYCLISTE doit quant à lui pédaler pour alimenter la borne de jeu en énergie et permettre au GEEK de réaliser un maximum de combos.

Si le CYCLISTE s’arrête ou ne pédale pas suffisamment vite, la borne n’est plus alimentée en énergie et le GEEK voit son enchaînement de combos brisé (Ô rage, Ô désespoir…).

Bonus :

caravane02Si le CYCLISTE pédale suffisamment rapidement pour garder la jauge de batterie pleine pendant 10 secondes, une décharge électrique est envoyé à la borne et 500 points sont ajoutés au compteur, c’est le « OverClocking Bonus ».

Si 9 « OverClocking Bonus » sont déclenchés au cours d’une même partie, l’équipe réalise un « Super OverClocking Bonus », 5000 points sont alors ajoutés au compteur.

Note des concepteurs: toute violence à l’encontre d’un partenaire jouant « comme une quille » sera punie*

* Sous réserve que le fameux « joueur-quille » soit plus petit de 3 têtes que l’organisateur de Cyclo-Geek en charge de l’équipe.