L’équipe

shortaniMarco Shortani

Si l’on connaît bien son investissement récent dans la nouvelle discipline tendance du cyslime : le Keirin sur terrain de boule de fort, les débuts de ce grimpeur d’exception restent méconnus du grand public.

A l’age de 12 ans, Marco remporte sa première course : le parcours cyclo-cross de Villiers-sous-Mortagne (catégorie monocycle). Cette victoire lui permet de décrocher son premier sponsor : Marco peut passer au 2 roues !

S’en suivent les victoires, si l’on devait en retenir deux, il faudrait certainement évoquer sa médaille olympique de sprint sur vélo d’appartement et sa victoire lors du dernier championnat départemental de poursuite par équipe en solitaire.

panini-poupouRaymond Poulidargent

Ses origines restent inconnues à ce jour, ce qui a permis à la presse spécialisée de lancer les rumeurs les plus folles à son sujet. Une étrange constance toutefois à propos d’un éventuel lien de parenté avec l’entraineur actuel de l’équipe : Maurice Maurice.

Quoiqu’il en soit, son palmarès parle de lui-même :
Performance très remarquée lors du championnat de lancer de gourde au festival inter-celtique de Lorient en 1998, il s’est illustré par la suite grâce à ses 3 victoires consécutives lors du concours de dérapages bi-annuel du club des ainés de Chanceaux-sur-Choisille.

 

panini-peterPeter Saper

Eternel avant-dernier, « Peter le slovaque » a su se forger une réputation de sprinteur en commettant une série de vol à l’étalage (et à vélo) durant son adolescence…

Il s’illustra notamment lors du troisième championnat d’Europe Juniors en tentant d’éliminer ses conccurrents avec des produits dopants frelatés.

Se seconde victoire consécutive lors du championnat régional de mots fléchés sur vélo-tandem d’appartement fait de lui la fine fleur du team Cyclo Geek !